Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Tome
22 février 2006

Électro Hip-Hop & Électro Jazz

ninjatune

À tous ceux qui vivent sur une autre planète, tous ceux qui auraient oublié d'enlever leurs boules quiès, ou encore tous ceux qui croient que la musique se limite à Lorie, Jenifer ou autre Nolwen... voici le Label de musique électronique incontournable de ces dernières années : le NINJA TUNE ... à savoir ce qui se fait de mieux (selon moi) en Électro Hip-Hop et Électro jazz.
À BON ENTENDEUR !!!

www.ninjatune.net

Publicité
Commentaires
M
Chui d'accord, c'est pas ma musique de predilection mais c'est plutot sympa surtout quand tu scotches l'ordi. J'aime bien hilight tribe aussi, c'est un peu plus speed mais ça motive bien. J'ai ramené des gigas de ninja tune quand j'etais allé voir viny à paris et j'ai pas encore eu le temps de tout écouter... Un peu d'electro métissé ça le fait !! ou de la grosse DB pour s'enerver.. et un petit reggae pour se relaxer ! Bref, à chaque moment son ptit bonheur musical ! 'sta luego pour de nouvelles aventures musicales... ,-)
L
Merci pour les tuyaux... Merci aussi pour les photos dont je ne me souvenais plus ! Qu'est-ce qu'on avait galéré avec cette bombe en équilibre sur mon pied ! Je me suis permis de les mettre sur mon blog et j'ai rajouté encore un lien vers toi sur mon article.<br /> Au fait, y'en avait pas une ou la bombe bougeait ou était floue ? Si tu la retrouve, envoie-la moi stp. Dernière chose : je suis à la recherche de photos de moi avec les cheveux longs... Si t'en as...<br /> <br /> Tchô ma poule ! Embrasse Marion et persevère pour ton blog, t'es sur la bonne voie !!!<br /> <br /> Sex & Travel !!!
Home Sweet Tome
Publicité
Archives
Publicité