Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Tome
31 mai 2006

Psycho un jour, psycho toujours !!!

tas Bon !!! A tous ceux qui ne l'auraient pas vu, ou qui ne l'auraient pas cru, je refais un appel à p'tits bics...C'est du sérieux peu importe que je les ai ou pas, il m'en faut beaucoup beaucoup beaucoup... environ 14 000 pour être précis... et là j'en ai à peine 150 donc stimulez vous, fumez ou harcelez les fumeurs de votre entourage, IL ME FAUT DES P'TITS BICS !!!!! ps : Je m'suis galèré à les scanner et à les détourés alors jetez-y au moins un oeil là à gauche !!! MAIS SURTOUT IL M'EN FAUT PLUS !!!!!!!
Publicité
Commentaires
B
Whaou!! Il y a un traitement contre cette maladie?<br /> ;-)
L
Pû de news ? Même pour nous ? :(
M
Sinon, je vois que tu laisses ton blog a l'abandon.. ah bravo ! En meme temps, je viens juste de me remettre au mien, d'ailleurs n'oublie pas d'aller voter pour le ptit sondage (surprise si tu le fais avant dimanche soir..). Bon, alors post nous des trucs qui arrachent ! de la bonne zac, de l'image insolente, .. fais toi plaiz ;) matt
M
salut mec ! je commence a cumuler les bics, je sais pas si t'es vers montpel pour la noel. Moi, je vais y passer les teuteufs de noel (pas sur pour le reveillon du new year..). A + dans le bus ! matt
M
ok, je vais voir ce que je peux faire.. mais en général, c'est plutot des bics de base que j'ai. Je vois ce que je peux faire, j'essaierai de t'amener ça ce week-end. Tu me l'aurais dit plus tôt, j'en aurai un paquet a te donner, étant donné que je carbure à quasi deux bics par mois depuis des années.. a + psycko-nono !
Home Sweet Tome
Publicité
Archives
Publicité