Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Tome
9 mars 2006

The Hip-Hop Puppet Show

puppetmastaz_creatureshockradio3 Pas une nouveauté, mais un nouvel album dans les bacs depuis quelques mois du collectif allemand de marionnettes complètement dégentées : les PUPPETMASTAZ...Du bon gros son Hip-Hop comme on l'aime (moi en tout cas...) au lyrics novateurs, aux voix étonnantes et en plus, pour une fois que les allemands produisent du bon rap...faut pas s'en priver. Le collectif réalise également de petites vidéos bien délires...à écouter et à voir absolument.
Publicité
Commentaires
M
Hé je découvre ton blog qui m'a l'air des plus péchu l'ami!!<br /> ca m'a l'air burlesque au possible touts tes délires de Bic ou autres donc jreviendrai et jvais voir pour les bic's....<br /> Pour revenir aux Puppets' je suis pas sur qu'il soit allemand mais je sais qu'ils résident a Berlin...Leur son déchire,j'ai été les voirs en concert derniere minute avec un pote et y'avait tellement de monde qu'on n'a pas pu rentrer!!!! ( au Rail theatre à lyon....Bcp trop petit)
M
hey tu sais quoi, je les ai vu a nantes fin de l'été.. ça dechire total en fait, marrant et bien swinguant ! du hip hop comme on le kiff ! a plouss
L
Ben le Matt ? Tu te bourres la gueule tout seul maintenant ? Pis en plus tu laisses des messages débiles et nombreux sur les blogs de tes potes ? Ben ça alors ... Vas-y, Enquille !!! Comme dirait le Rils !!!
M
non ! ce serait vraiment abuser des bonnes choses, mais c'est tellement tentant ! c'est ce qui est tendu avec un blog, tu n'as aucune maitrise quand un gars bourré s'acharne et laisse des messages tous pourris toute la soirée... suffit les conneries, chapeau bas et bonne suite a tous les niçois (ou presque..)
M
ce qui est cool, c'est d'arriver sur ton blog et de voir plein de posts.. tu salives à l'idée des supers messages que t'ont laissés tes supers potes, mais la tu dechantes.. bon, allez c'etait le dernier, m'en vais voir marie-jane histoire de calmer l'affaire... biz ma couille ! <br /> <br /> tonton tieutieu
Home Sweet Tome
Publicité
Archives
Publicité